Bonjour,
Je me demande si je peux ajouter la bibliothèque d'OpenGL au builder C++ 6 ? d'habitude j'ai travaillée sur VC++ 6, et la je veux essayer sur le builder. :D
Version imprimable
Bonjour,
Je me demande si je peux ajouter la bibliothèque d'OpenGL au builder C++ 6 ? d'habitude j'ai travaillée sur VC++ 6, et la je veux essayer sur le builder. :D
regarde la peut être :
http://www.allanpetersen.com/
Bonsoir,
C'est simple, il te suffit d'ajouter les headers suivants et le tour est joué ! ;)
Consulte aussi cet article pour plus de détails sur l'utilisation de OpenGL avec C++ Builder.Code:
1
2
3 #include <gl\gl.h> #include <gl\glu.h>
--
Wachter
allan petersen et son composant bien sur
il y a meme une dizaine de leçon sur son site , toutes tres intructives
Désolé mais j'ai rien compris là dans ce site ! :cry:
Il y a des exemples sur ce site non? je trouve pas quoi ajouter à mon builder ! :cry:
J'ai essayé comme il disait dans le site, mais sa donne toujours des erreurs au niveau de la compilation, sur les headers glu.h et .... il me dit déclaration incorrecte.