-
Plug-in Adobe, C++
Bonjour,
Je travail actuellement sur un plug-in Adobe et je rencontre un probleme. Ce plug-in doit relever et verifier tous les liens présents dans un document PDF. Actuellement, je suis capable de parcourir le document PDF, de relever un lien mais j'ai un probléme lorsque j'essaye de verifier vers quelle page ce lien pointe.
Si quelqu'un a deja eu l'occasion de travailler sur ce probléme je suis preneur de toutes remarques.
Merci!
-
-
Les plugins Adobe sont écrits en C++ ;)
-
À moins de tomber (par chance) sur quelqu'un qui connaisse, tu auras probablement plus d'aide sur un forum plus dédié à adobe et à ses plugins.
Cela dit, si tu peux détailler plus ce qui ne fonctionne pas, ton problème (avec des exemples de code c++), on pourra peut-être t'aider.
-
Ce forum est dédié à C++ et à comment utiliser ce langage, pas à comment utiliser tel outil ou environnement qui en fait usage.
C'est comme si tu posais des questions de boucherie à un éleveur de vaches.
Si tu as des questions de C++, vas-y, mais si tu as des questions sur le système d'Adobe, demande à Adobe.
-
Je crains effectivement que la question porte sur une API Adobe et que personne ici ne puisse te répondre :?
-
Comme l'a dit white_tentacle j'ai tenté ma chance, effectivement mon probléme semble plus etre un probléme lié à l'API Adobe qu'au langage lui meme.
Merci pour vos réponses.