bonjour,je vois que dans le script de convertion de vidéos en format flv on met le chemin vers ffmpeg et je voudrais savoir comment connaitre ce chemin
Version imprimable
bonjour,je vois que dans le script de convertion de vidéos en format flv on met le chemin vers ffmpeg et je voudrais savoir comment connaitre ce chemin
Bonjour,
Peux tu donner un peu plus des détails ? de quel script s'agit-il ?
Connaitre le chemin -> www.mappy.com
De rien ;)
Pourrai-tu détaille le script que tu utilise, et voir même mieux indiquer le code qui e pose problème, car n'utilisant pas moi même ce que tu décris, je risque pas de pouvoir répondre, en plus j'ai cassé ma boule de crystal ce matin ;)
ffmpeg est une commande serveur.. si l'installation est correcte, tu devrais pouvoir l'appeller sans indiquer le chemin complet..
Sinon "locate ffmpeg" devrait faire l'affaire (si tu es sur linux)
Citation:
USAGE
If you've the installed ffmpeg-php extension as a shared library but haven't set it to auto-load in your php.ini file, you'll need to use the PHP dl() function to make ffmpeg-php available to your scripts. Add the following PHP code to the beginning of scripts you want to call ffmpeg-php methods in.
<?php
$extension = "ffmpeg";
$extension_soname = $extension . "." . PHP_SHLIB_SUFFIX;
$extension_fullname = PHP_EXTENSION_DIR . "/" . $extension_soname;
// load extension
if(!extension_loaded($extension)) {
dl($extension_soname) or die("Can't load extension $extension_fullname\n");
}
?>
Toutes les ressources (doc, exemples, sources, fichiers...) sur php-ffmpeg sont disponibles via http://ffmpeg-php.sourceforge.net