Composants SMS dans les applications?
Salut,
J'aimerais comprendre la technologie SMS de nos jours et dans quelles mesures implementees cette notion dans des applications pour la plateforme windows.
La technologie sms aujourd'hui est tres sollicitée aujourd'hui et je veux juste comprendre son fonctionnement et les composants à mettre en oeuvre pour son utilisation.
Merci et bonne reception.
Re: Composants SMS dans les applications?
Citation:
Envoyé par sessime
Salut,
J'aimerais comprendre la technologie SMS de nos jours et dans quelles mesures implementees cette notion dans des applications pour la plateforme windows.
La technologie sms aujourd'hui est tres sollicitée aujourd'hui et je veux juste comprendre son fonctionnement et les composants à mettre en oeuvre pour son utilisation.
Merci et bonne reception.
Vous pouvez envoyer vos sms avec certain type de cell phone (plusieurs marques Nokia par exemple le font) connecté sur un port serie d'un PC. il y a plein d'api pour vous permettre d'envoyer des sms à travers un cell connecté sur un port serie. Allez sur le site http://sourceforge.net et lancez la recherche avec le mot clé sms. Vous allez choisir l'API le mieux adapté à vos besoins.