Bonjour,
Je souhaite que l'iframe ne suive pas le mouvement de la barre de défilement vertical afin qu'elle reste toujours sous le regard de l'utilisateur.
Comment s'y prendre en javascript ?
Y a-t-il aussi une solution PHP ?
Merci de votre aide.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite que l'iframe ne suive pas le mouvement de la barre de défilement vertical afin qu'elle reste toujours sous le regard de l'utilisateur.
Comment s'y prendre en javascript ?
Y a-t-il aussi une solution PHP ?
Merci de votre aide.
La reponse ne sera certainement pas en php ...
une solution existe en javascript mais ne donne pas un effet visuel satisfaisant...
la solution se trouve plutot du coté de css ...
:roll:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <style type="text/css"> html, body { height:100%; width:100%; margin:0; padding:0; overflow:hidden; } #page { height:100%; width:100%; overflow:auto; } iframe { position:absolute; z-index:1; top:50px; left:10%; width:80%; height:150px; } </style> </head> <body> <div id='page'> ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/>ligne <br/> </div> <iframe></iframe> </body>
la commande position:absolute; fixe l'élément concerné sur la page??
Super sa merci du tuileau je note sa peut servir :mouarf:
Je vous remercie beaucoup pour ce script qui fonctionne à merveille. Merci pour le temps que vous avez consacré à l'écrire et l'intérêt que vous avez porté à ma question.