-
carrousel et tooltip
Bonjour,
J'utilise le plugin carrousel de jquery et pour chaque image j'ai un tooltip qui doit s'afficher lors d'un hover sur l'image (et qui depasse les limites du carrousel). le probleme c'est que le carrousel utilise un "overflow:hidden" ce qui fait que le tooltip ne s'affiche pas. si j'enleve l'overflow j'aurai toutes les images du carrousel qui s'affichent et le carrousel ne fonctionne plus.
J'ai utilisé aussi le carrousel de yahooUI et j'ai eu le meme resultat. (peut etre parce qu'ils utilisent le meme principe a savoir un overflow:hidden)
Est ce que je dois chercher une autre bibliotheque a utiliser. ou existe-t-il une solution pour le carrousel de jquery?
Merci
-
pourquoi un overflow hidden ... redimensionne la zone du carroussel ???
-
le carrousel de jquery utilise un div avec un width tres grand (genre 1000000px) contenant les images et un autre superposé avec un overflow:hidden et un width tres inferieur (dans les 200px) pour la zone affichée. donc pour repondre a ta question le overflow est par defaut utilisé et si on l'enleve c tout le carrousel qui ne fonctionne plus.
-
Nan c'est dans le .js qu'il faut aller bidouiller ...
Je l'ai pas là et au boulot j'ai planté mon PC, je regardrais demain dans mes sauvegardes ...