-
Flux RSS généré par PHP
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon flux RSS. J'ai décidé de créer mon flux RSS sur une page PHP (autrement dit; le flux est généré à l'ouverture de la page) et je me suis abonné à celui-ci.
La chose qui m'ennuie est que le flux ne répond pas à sa fonction originelle; quand j'écris une nouvelle news et que je regarde le flux auquel je suis abonné sur firefox, il ne voit pas la news ajoutée. Il faut aller dans la page rss.php pour qu'il prenne en compte cette news.
Comment y remédier? Merci
NB: http://www.liberte-cherie.be/rss.php
-
Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux générer un fichier XML (rss) à l'ajout des news et ne pas proposer un fichier php en lecture de tes RSS.
-
vu le nombre important de différentes sortes de news et le fait que je dois inclure avec ça l'édition, ça me semble quand même un sacré boulot.
Il n'y a pas d'alternative?
-
Bonjour,
Pour ma part, je gère le site d'un journal quotidien et à l'ajout d'une nouvelle, le fichier XML est généré. Pour simplifier, et pour chaque catégorie (national, sport, culture) je génère un fichier séparé qui regroupe pour chaque catégorie les 50 dernières news. Un autre est créé pour la Une (quotidienne uniquement). En plus, je génére des fichiers XML complets (par mois) qui sont destinés aux moteurs de recherche (google, yahoo...). Cela peut sembler difficile au début, je te l'accorde, mais une fois sur la lancée ça devient facile. Courage.
-