Bonjour, je suis moyen en programmation VB6. J'ai un problème de récupération de données d'une MSFlexgrid (copier/coller) Merci de m'aider.
Version imprimable
Bonjour, je suis moyen en programmation VB6. J'ai un problème de récupération de données d'une MSFlexgrid (copier/coller) Merci de m'aider.
Bonjour,
c'est une devinette ? Peut-être qu'en précisant un peu plus, quelqu'un ici pourrait t'aider mais là, ça semble difficile.
En attendant, je te conseille d'aller voir la FAQ et les tutos (liens dans ma signature et un peu partout sur ce forum) ainsi que d'utiliser la fonction "Rechercher", tu trouveras peut être la solution à ton problème.
Voici un code qui peut t'aider pour lire les données de MSFlexGrid:
:king:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub vider_list() MSFlexGrid1.Rows = 1 MSFlexGrid1.Cols = 6 MSFlexGrid1.TextMatrix(0, 0) = "code" MSFlexGrid1.TextMatrix(0, 1) = "nom" MSFlexGrid1.TextMatrix(0, 2) = "prenom" MSFlexGrid1.TextMatrix(0, 3) = "npass" MSFlexGrid1.TextMatrix(0, 4) = "gouv" MSFlexGrid1.TextMatrix(0, 5) = "ville" Label2.Caption = "" Label3.Caption = "" Picture2 = LoadPicture("") Label8.Caption = "" End Sub