-
Linewrap et jEditorPane
Bonjour,
Alors voila,aprés avoir reussi a integrer le balisage HTML dans un jEditorPane grace aux editorkit, je me retrouve avec un nouveau probleme.
jTextArea dispose de la methode setLineWrap(); qui permet de faire un saut de ligne automatique une fois le bord du jTextArea atteind.Mais voila,ce n'est pas le cas de jEditorPane.
Je n'ai pas trouvé grand chose a ce niveau,mais ce que je cherche a faire c'est simplement eviter le pop de la scrollbar horizontale en bas grace a un saut de ligne automatique une fois le bord du jEditorPane atteind.Pour un chat,c'est relativement handicapant de devoir scroller a droite et a gauche pour lire une ligne entiere.
Si quelqu'un a une piste,je suis preneur.
Merci!
-
Bonjour, tu devrais trouver ce que tu cherches au lien suivant: http://java-sl.com/wrap.html
-
Merci.J'avais trouvé deja ca en fait,mais je ne voulais pas copier du code betement sans trop le comprendre.
J'ai donc fait une "methode" (version simple pour le moment) qui ajoute simplement un saut de ligne (<br>) aprés un certain nombre de caracteres dans une string (en faisant attention de ne pas le rajouter a l'interieur d'une autre balise).