Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de modifier l'icone de la souris quand celle-ci passe sur certaines cellules d'une feuille Excel de la même façon qu'on peut le faire sur une Userform. Et si oui, comment ? :D
Merci pour votre aide.
P.R
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de modifier l'icone de la souris quand celle-ci passe sur certaines cellules d'une feuille Excel de la même façon qu'on peut le faire sur une Userform. Et si oui, comment ? :D
Merci pour votre aide.
P.R
Hello,
Je ne pense pas qu'on puisse faire ça :cry: Par contre, tu pourrais modifier la couleur de la cellule, non pas en passant dessus mais en faisant un click.
Désolé, j'ai rien d'mieux
A+
Ça me parait difficile aussi.
Tu peux mettre devant ta cellule une étiquette, et choisir la forme du pointeur quand tu passes au-dessus, mais tu ne peux plus écrire dans ta cellule, donc ça n'est pas très intéressant...
J'avais essayé cette solution : pas terrible puisqu'il faut connaître à l'avance les cellules concernées.Citation:
Tu peux mettre devant ta cellule une étiquette, et choisir la forme du pointeur quand tu passes au-dessus, mais tu ne peux plus écrire dans ta cellule,
Avec le code dans la feuille ? Un simple test sur les conditions du changement de couleur dans "Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)" ne me paraît pas conpliqué. Par contre, on a toujours le pb : faut cliquer sur la cellule, laquelle, toutes les cellules ? :cry:Citation:
Ça me parait difficile aussi.
Si tu nous en disais plus, preverse... etc.
A+
En fait, j'ai un planning affiché dans ma feuille Excel dont certains jalons sont modifiables et d'autres non.
Bien sûr, il y a un paquet de moyens de mettre en avant les cellules concernées, mais je trouvais sympa, d'un point de vue ergonomique, de faire changer le pointeur de la souris quand celle-ci passait au-dessus d'une cellule à modifier.
Voila la description de mon problème.
P.R
J'ai bien peur que là... :cry:
Mais si quelqu'un d'autre a une solution, je serais aussi intéressé.
J'ai essayé en passant par "application. ..." sans résultat
Bonne chance
Salut
Je n'ai rien trouvé moi non-plus! :(