Comment revenir à une autre page ?
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un JS pour une application sur mon site, et apparamment c'est OK.
Dans le script il y a un évènement comme ça :
Code:
<input type=button name='but2' value=' Recommencer ? ' onclick='document.location.reload();'>
Cela, si j'ai compris, ré-actualise la page en cours pour la refaire fonctionner ?...
Toujours est-il que cela fonctionne bien.
Dans cette optique, je voudrais créer un autre bouton mais qui dirige cette fois, vers une autre page du site.
Je connais la syntaxe avec <a href="...>, mais ce que je voudrais savoir, s'il ne faut pas mettre autre chose dans un JS (pas trop compliqué non plus !) ?
Merci d'avance.
Affichage de texte avec un JS
Bonjour à tous,
Dans une page, je voudrais afficher un tableau avec du texte, mais en JS.
Voici ce que je voudrais ce qui soit affiché :
Code:
1 2 3 4 5 6
| <div style='font-style:italic;font:bold 16px verdana,arial,garamond;color:#00008B;'>Références de l'évaluation du QI.</div><br>
<div style='font: normal italic 10px verdana,arial,garamond;color:#0000FF;'>Entre 55 et 85 = réflexion faible.<br>
"Entre 85 et 100 = réflexion moyenne.<br>
"Entre 100 et 125 = bonne réflexion.<br>
"Au-delà de 125= Très bonne réflexion.
</div><p><hr><p> |
Je pense que cela peut se faire en JS.
Je sais que je peux le faire en Html ou Php, mais comme cette page est en JS, je ne voudrais pas dépareiller ! :lol:
Aidez-moi SVP ?
Merci d'avance.
Comment mettre du texte dans un JS et l'appeler sur n'importe quelle page .
Bonjour à tous,
Dans une page, je voudrais afficher un tableau avec du texte, mais en JS.
Voici ce que je voudrais ce qui soit affiché :
Code:
1 2 3 4 5 6
| <div style='font: normal italic 10px verdana,arial,garamond;color:#00008B;'>Références de l'évaluation du QI.</div><br>
<div style='font: normal italic 10px verdana,arial,garamond;color:#0000FF;'>Entre 55 et 85 = réflexion faible.<br>
"Entre 85 et 100 = réflexion moyenne.<br>
"Entre 100 et 125 = bonne réflexion.<br>
"Au-delà de 125= Très bonne réflexion.
</div><p><hr><p> |
Je pense que cela peut se faire en JS.
Je sais que je peux le faire en Html ou Php, mais comme cette page est en JS, je ne voudrais pas dépareiller ! :lol:
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance.