[DirectShow][Direct3D] VMR9 - Default Allocator Presenter
Bonjour :D,
Tout est plus ou moins dit dans le sujet du post : Existe-t-il un default allocator presenter pour le VMR9 ?
Dans la MSDN, il est indiqué que l'interface n'est pas divulguée parce que blablabla au sujet des surfaces Direct3D et de la méthode AllocateSurfaceHelper ... Bref ce n'est pas cette partie qui m'interesse particulièrement ... mais plutôt le fait que dans le VMR7, qui lui a un default AP, il y a une interface IVMRWindowless.
Donc, en fait, je me demandais si quelqu'un avait déjà codé ce genre de choses (Un allocator presenter pour VMR9 possédant, en plus des interfaces permettant de faire un AP, une interface utile au positionnement de la surface Direct3D dans la fenêtre parente et cie - IVMRWindowless plus ou moins) ... Auquel cas ça me simplifierait grandement la tâche :oops:
Merci :D
PS : J'suis pas sûr d'avoir un post compréhensible :? Désolé si c'est le cas :cry:
Re: [DirectShow][Direct3D] VMR9 - Default Allocator Presente
Citation:
Envoyé par Frere Tuck
Existe-t-il un default allocator presenter pour le VMR9 ?
Salut,
je ne comprends pas la question. Qu'est-ce que tu appelles un "default allocator presenter pour le VMR9"?
La VMR9 peut-être utilisée dans plusieurs modes de rendu. Avec le mode "WindowLess", c'est l'interface "IVMRWindowlessControl9" qu'il faut utiliser.
Re: [DirectShow][Direct3D] VMR9 - Default Allocator Presente
Bonjour,
Citation:
Envoyé par moldavi
je ne comprends pas la question. Qu'est-ce que tu appelles un "default allocator presenter pour le VMR9"?
Un allocator presenter qui, à l'instar de celui du VMR7, est associé au VMR9. :D
Citation:
Envoyé par moldavi
La VMR9 peut-être utilisée dans plusieurs modes de rendu. Avec le mode "WindowLess", c'est l'interface "IVMRWindowlessControl9" qu'il faut utiliser.
Effectivement... Mais si on implémente un "allocator presenter", pour pouvoir l'utiliser, il faut être dans le mode renderless... et donc dans ce mode, il n'est "pas possible" - du moins via une interface directe et existante - de gérer la position des surfaces Direct3D dans une fenêtre...
Voili voilou ... :wink: