-
Enter pour un clic
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre, sur ma page d'authentification l'appuie de la touche Enter provoque l'enlèvement d'authentification, c'est a dire pour moi l'équivence de cliquer sur le bouton Login.
Hors dans les autre pages , le fait d'appuyer sur Enter, ne provoque pas la validation mais le retour systématique à la page d'acceuil. Pourtant le bouton est ein de type submit, je n'y comprends rien qq'un peut il m'expliquer comment faire pour que la touche enter simule un clic, j'ai essayé le code de la faq mais ça ne marche pas correctement ....
-
As tu un bouton "Retour" sur chacune de tes pages ?
Si oui il est peut être définit en tant que DefaultButton.
Sur ta page d'identification, utilises tu le control ASP ? Si oui, le boutton par défaut est le "Submit" ce qui est normal
-
Bonjour, j'ai effectivement un bouton retour, mais c'est un hyperlink, il m'est impossible donc de mettre le submitbehavoir a false; Peut etre en le remplacant par un controle html peut etre ? De plus mon bouton de recherche est bien de type submit ce que je comprend encore moins
-
Apres verification dans une form toute bête le problème apparait aussi , même avec le bon boutton comme suel submit de la page et la page elle meme en tant qu'action dans la balise Form. Y a T il un moyen pour forcer le boutton , ou bien de forcer la levée de l'evement click du boutton via javascript ou je ne sais quoi d'autre tout en inhibant l'autre comportement ? Merci d'avance
-
J'ai utiliser la propriete DefaultButton d'un control panel qui englobe maintenant tout mes formulaire, je voulais utiliser la même propriété dans Form mais j'ai eus un message d'erreur bizarre comme quoi je devais mettre un controle de type IButtonControl ( j'ai mis le nom d'un bouton je vois pas pkoi ça ne marche pas la ?!?) enfin bon ça marche