j ai un champs authocompletion puis au-dessus un select lorsque je met le curseur dans ce champ la liste d autocompletion s affiche mais une partie est caché par le select
Version imprimable
j ai un champs authocompletion puis au-dessus un select lorsque je met le curseur dans ce champ la liste d autocompletion s affiche mais une partie est caché par le select
quel composant??
un bout de code..?
voici le champ authocompletion
just qu dessous un selectCode:<aj:completionField completionMethod="#{AdminUserGestion.completionForEntite}" value="#{SessionBean1.user.entiteLibelle}" styleClass="greycolumn" style="width:292px; hover:" />
Code:
1
2
3<h:selectOneMenu <f:selectItems value="#{AdminUserGestion.baseDefaultSelect}" /> </h:selectOneMenu>
tu peux préciser un peu plus quels librairie de composants?
lorsque je met le curseur dans le champla liste de suggestion est afficher mais une partie de cette liste est cacher par le select qui est just au dessousCode:<aj:completionField
alors que je devrai avoir la list deroulante qui s affiche cache le select !!!
c'est un beug IE apparement
http://forums.sun.com/thread.jspa?threadID=5106111
il s'agit donc des composants Sun Creator, ce n'est pas la plus connu des librairies, vaut mieux le préciser..
est il possible de résoudre ce problème autrement ?§
pourquoi tu n'utilises pas un autre composant.
richfaces est une bonne librairie de composants et l'équivalent de ton composant est le suggestionBox
c'est que je ne devrai pas changer l'architecture de l'appli ou ces librairies
alors que si j utilise le a4j qu'est ce que cela implique au juste?