debugger et allocation dynamique
Re-bonjour,
Tu parles d'un débugger et d'instrumenter mon code.
Tu n'es pas la première personne, mais je ne comprend pas vraiment de quoi vous parler. Je travaille avec Code::Blocks et dans Code::Blocks il y a déjà un debugger a la base. (si je me souviens bien) Y aurait-il donc d'autres débuggers disponibles qui corrigent autrement que le débugger de base? Ou sont-ils disponibles? A quoi servent-ils?
Citation:
ex.: j'envoie une surface et 'ecran' a une fonction.
Dans la fonction je crée une copie de cette surface et je transforme cette copie.
Je blitte la copie sur l'ecran.
Que dois-je alors libérer?
La copie?
La copie, la surface initiale?
La copie, la surface initiale et l'ecran?
Dans mon cas, je vais essayer:
Dans la fonction je delete la copie. Ca c'est sur vu que je la recrée la prochaine fois que je fais appel a la fonction.
Si j'ai bien compris c'est tout. La surface initiale et l'ecran, je les ai encore besoin.
Code:
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| void fonction(SDL_Surface *carre, SDL_Surface *ecran)
{
SDL_Surface *copieCarre = NULL;
copieCarre = SDL_RotoZoom(....carre...);//Je modifie la copie
SDL_BlitSurface(copieCarre,NULL,ecran,&position);
SDL_FreeSurface(copieCarre);
}
int main()
{
SDL_surface *carre = NULL;
carre = SDL_CreateRGBSurface(SDL_HWSURFACE,100,80,32,0,0,0,0);
while(continuer)
{
fonction(carre,ecran);
}
SDL_FreeSurface(ecran);
SDL_FreeSurface(carre);
} |
Je n'ai pas tout envoyer.
Est-ce correct?:?