Je m'aperçois que je ne suis pas totalement bloqué. J'ai bien le problème de pointeur NULL quand je suis en mode Debug. En Release, je n'ai pas ce problème et la vidéo semble enfin chargée. Nero trouve que la vidéo possède un segment (spFileInfo->GetNumSegments(); retourne 1).
Je me positionne donc sur le premier segment d'indice 0 et je cherche à atteindre la première image :
Sauf que je ne sais pas quoi faire de mon hFrame. Sur le forum dédié au SDK de Nero quelqu'un dans la même situation que moi disait :Code:
1
2
3 spMediaInfo=spFileInfo->GetSegmentMediaInfo(0); unsigned long hFrame; hFrame=spMediaInfo->GetImage(0);
Code:
1
2 HBITMAP hFrame = NULL; MediaInfo->raw_GetImage(0,(unsigned long *)&hFrame);
Comme il le dit, dans MediaAnalyzer.idl il y a :Citation:
The returned 'HBITMAP' is not correct.
Can anyone tell me what kind of return variable "GetImage" returns. The docs only show unsigned long, but the IDL shows "HANDLE_PTR", indicating some kind of GDI object.
Je ne sais pas comment utiliser un HBITMAP ou ce HANDLE_PTR...Citation:
[helpstring("Retrieves a frame of the media at a given position. The returned DIB handle must be freed by the caller.")]
HRESULT GetImage([in] double posSec, [out, retval] HANDLE_PTR* hDib)
[EDIT]La valeur de mon unsigned long hframe qui est sensé récupérer l'image c'est 15270036...[/EDIT]