totalement stupéfiant !!!
Merci,
Il est un fait que le transfert d'un tableau par une varible de session fonctionne.J'avais eu des soucis avec cette fonctionnalité parce que je ne mettais pas le stockage et la récupération avec des majuscules à SESSION. Mea culpa.
MAIS MAIS il y a quelquechose de stupéfiant :
Je traite le tableau pour, entre autres, avoir le libellé de certaines colonnes (à partir des tables en correspondance) en effectuant une boucle avec la commande :
foreach ($book_array as $row)
Le tableau est strictement le même avec ma façon de faire précédente et avec la récupération par la variable de session.
Dans ce dernier cas, il est impossible d'accéder aux libellés, quelle que soit la table et avec les messages :
Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\easyphp\linteaux\dd_affiche_villes.php on line 37
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\easyphp\linteaux\dd_affiche_villes.php on line 37
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\linteaux\dd_affiche_villes.php on line 38
nombre de lignes
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\linteaux\dd_affiche_villes.php on line 40
Là c'est pour moi LA COLLE, mais ce n'est plus l'objet de la discussion.
MERCI encore.
M.M.