Remplacer les appels à libgd par libxml2
Bonsoir à tous!
je suis débutant en programmation et j'ai déjà une tâche ardue.Je dois remplacer dans une partie d'un code que j'ai recu,des fonctions de libgd par celles de libxml2.Je ne sais pas comment m'y prendre,j'ai déjà cherché sur google et rien trouvé d'assez compréhensible pr le debutant que je suis.je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voici une partie du code pour avoir une idée de ce qui m'attend
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
| gdImagePtr im;
FILE *pngout;
im=gdImageCreate(width,height);
int background = gdImageColorAllocate(im,255,255,255);//first colour is background
int foreground = gdImageColorAllocate(im,0,0,0);
int conflict_colour= gdImageColorAllocate(im,255,0,0);
double x1,x2;
//draw edges
double y1,y2;
int i1,i2,j1,j2;
for (vector<edge*>::iterator it = edgevector.begin(); it != edgevector.end(); it++)
{
x1=((*it)->get_start_node())->get_x();
y1=((*it)->get_start_node())->get_y();
x2=((*it)->get_end_node())->get_x();
y2=((*it)->get_end_node())->get_y();
i1=int((width)*(x1-min_x)/(max_x-min_x));
i2=int((width)*(x2-min_x)/(max_x-min_x));
j1=int((height)*(y1-min_y)/(max_y-min_y));
j2=int((height)*(y2-min_y)/(max_y-min_y)); |