Placer un JFrame comme ecran principal
bonjour a tous,
voila ,je doit développez pour un modéle client-serveur une interface ou l'on rentre un login et un password (en java,sous opensuse),elle ce lance juste aprés avoir démmarrer une session définie avec un utilisateur nayant quasiment aucun droit(surtout pas le shell),,au momment ou je lance mon interface au demmarage de la session je voudrait savoir comment faire pour rendre mon interface de login/pass,inchangable,que l'on ne puissent pas la supprimer,quel soit dominante !!
,j'ai aussi le probleme suivant:
cette interface tente une connexion au serveur toutes les 15 sec!!!,dans cette interface,j'ai placer un jtextfield(pour le login) et un jpassword(pour le passw),un thread s'occupe de décompter le temp et de lancer le signal de tentative de re-connexion,tant que la connexion n'est pas éfféctuée,je place a disabled mon jtextfield et mon jpassword,au momment ou l'a connexion est éfféctuée,je rend enable les deux ,mai plus moyen d'écrire quoi que ce soit dedans!!!!,le bouton est ok ,mai le jtextfield et le jpassword son inacessible en écriture(j'ai bien vérifier qu'il repasse enable.....)
merci de votre aide,bonne journée