Bug trouvé dans qt-creator
Bonjour, si vous pouviez faire mes remonter les infos, j'ai trouver des bug dans Qt creator, j'ai compiler Qt creator avec mingw et Qt 4.5, le but étant de faire une version portable de Qt-creator, sur le pc sur le quel j'ai tout fait: pas de probléme, tout les problèmes viennes quand on le met sur un pc neuf, même si je met les variables d'environnement et les fichier des préférences dans "Application Data":
- Aucun fichier .qch est charger, et quand je veux en charger un à la main il me dit: "The file .... is not a valid Qt help file!"
- Il me dit que la version de Qt (copie du dossier du pc qui marche) n'est pas valide, et il me dit de l'installer par make
Voici aussi quelques suggestion:
- Il faudrait aussi que soit les préférences soit générer automatiquement, soit enregistrer dans un fichier dans le même dossier que qt-creator.
- A la création d'un .ui, et quand on viens de modifier un .ui et qu'on quitte le designer celui génère automatiquement le .h associer histoire qu'on puis directement commencer à coder sans devoir compiler une 1er fois rien que pour générer les ui_*.h
J'espère que vous ferai bonne accueil à ces bug et suggestion qui sont pour améliorer le quotidien du programmeur début et confirmer.