slt je suis un debutant dans le PHP
et je veux un script qui fait des recherche dans mes tables.
aidez moi plz.
Version imprimable
slt je suis un debutant dans le PHP
et je veux un script qui fait des recherche dans mes tables.
aidez moi plz.
un peu plus d'info :
quelle table ? quel champ ?
enfin voila faut essayer d'en dire un maximum, on est pas des dieux.
Déja on ne dis pas 'je veux" ;)
Ensuite il faut tu peux aller voir dans la FAQ PHP/Mysql (cet article par exemple. Si ça ne marche pas montre nous ton code et dis nous précisément ce que tu veux faire.
S.V.P vous pouvez-vous m'aider pour faire des recherches sur ma tablde "œuvres" ?
et merci d'avance.
Est ce que tu as lu le lien que je t'ai donné? Normalement tout y est.
Essaye de la faire et si ça ne marche pas montre nous ce que tu as fait pour qu'on ai une base de départ.
ha ok sur la table oeuvre ...
Ca t'arrive souvent qu'on te demande de l'aide en math en te disant "j'ai un problème a un exercice t'as la solution stp ?"
Tu voudrais quoi comme résultat ? toutes les oeuvre contenant un certain titre ? d'un certain auteur ? d'une année particulière ? c'est quoi les champs de ta table ?
Et essaie d'etre un peu plus polie ou au moin agréable, ça donne plus envie de répondrE.
Pardonnez moi si je vous dérange je suis bloqué là et je ne sais pas quoi faire pour faire le script de recherche pour rechercher dans mon site:
j'ai fait une table des œuvres si vous peuvez me dire comment faire pour cherche un titre dans cette table.
Je vais répéter ce que je t'ai déjà dit, je t'ai proposé un lien qui explique comment faire une requête sur une table utilise le.
oui j'ai fait mais ça pas marcher.
Comme je te l'ai dit monte nous ce que tu as fa
Comme je te l'ai dit monte nous ce que tu as fait et on pourras te dire pourquoi ça ne marche pas. Essaye d'être plus précis : quand tu dis ça ne marche pas ça signifie quoi? Tu as un message d'erreur?Si oui donne le nous
pardon, mais je ne sais pas comment faire c'est pour ça que je vous demande l'aide.
S.V.P je suis qu'un débutant si vous pouvez me dire comment faire de 'A' a 'Z'
je serais vraiment heureux ;) pardon si vous perde du temps avec moi, et je suis vraiment merci de votre grand aide premièrement :oops:
Le but du forum n'est pas de te le faire de A à Z c'est de t'aider ponctuellement sur des problèmes précis.
Je ne sais pas comment te le dire autrement je t'ai donné un lien qui explique comment faire. S'il y a des choses que tu ne comprend pas c'est peut être qu'il te manque les bases dans ce cas tu trouveras des cours pour le débutant dans la partie cours PHP du forum. S'il y a un point précis du cours que tu ne comprend pas reviens nous demander.
Salut, a tous.
kayne, dans ton 1er post tu as dis que tu voulais faire une recherche sur des tables. Ok, on a tous compris, le message ne s'est pas efface entre temps, inutil de te repeter 3 fois.
De plus, le lien de guigui5931 etait tres clair.
Si tu as du mal en Sql lien_sql
Et pour le php lien_php
Enfin, prends le temps de lire les reponses, et te documenter sur les reponses apportees.
(je penses ne pas me tromper en avancant ceci)
Ceci est un furum d'entraide. on aide les gens, on ne fait pas leur travail.
ps : la cle de la reussite en prog (enfin pour moi) est la patience et la perceverence (enfin, surtout la patience ^^)
merci de votre grand aide ;):lol:
Oui, je relaisais les post parceque je me disais avoir mal compris ton problem ou quelque chose comme ca...
ahem... question a 2 francs(je suis vieux, je parles encore en francs ^^) t'as deja fais du php, ou du sql ?