plusieurs application dans le meme web.xml
bonjour tous le monde.
voila ca fait pas mal de temps que j'ai contracter un hebergement mutualise sous linux. donc dans ce package j'ai la possiblite de deployer des application jsp/servlet sous tomcat (version 5.5.25). malheureusement j'ai pas acces vers le webapp, par contre dans mon dossier web j'ai un dossier WEB-INF qui doit contenir mes class plus les lib et le web.xml.
mais je me pose la question dans le cas où j'ai 2 ou plusieurs application à deployer comment je vais faire, car la j'ai une application qu'est deployer mais il y a une deuxieme qui vient en route. est-ce que je doit modifier le fichier web.xml afin d'avoir qu'un seul avec les deux application??
avez-vous des proposition ou est-ce que quelqu'un deja rencontre ce probleme et quel est la solution.???
merci.
deux applications quasi identiques dans une même webapp:est-ce possible?
Bonjour,
Le sujet abordé s'apparente un peu au mien. En fait je veux avoir deux application presque identiques à la difference que l'une d'elles ne requiert aucune authentification et n'a qu'une seule page, sa page d'accueil. Bref la même structure, les mêmes librairies et des web.xml presque semblables.
Y aurait-il une façon de faire?
Merci d'avance!
Citation:
Envoyé par
tchize_
2 webapplications, 2 structures, il suffit de le mettre chacune dans un répertoire séparé de webapp. Exemple:
webapps/project1/WEB-INF/....
webapps/project2/WEB-INF/....