[SFML] Allocation mémoire
Bonjour,
Je suis débutant et je ne sais pas si mon probléme est lié a la SFML(qui est génial au passage).Mais j'ai donc ce probléme d'allocation mémoire avec mon membre "_App" qui me fait planter mon programme.
J'ai mit un .zip pour que vous puissiez tester et peut être résoudre ce probléme [mais il est désormais supprimer du site]
La source de l'allocation mémoire trop grande est la boucle
merci d'avance
Voici la partie du code qui pose probléme pour ceux qui ne veulent pas du .zip
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| Tetris::Tetris()
{
_App = new sf::RenderWindow(sf::VideoMode(800, 600), "Tetris");
loop();
}
void Tetris::loop()
{
while (_App->IsOpened())
{
_App->Display();
}
} |
avec _App qui est declaré comme ceci: " sf::RenderWindow* _App;" dans ma classe.
Mais même si je met sans pointeur pour _App,c'est à dire:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
Tetris::Tetris()
{
_App.Create(sf::VideoMode(800, 600, 32), "SFML Window");
loop();
}
void Tetris::loop()
{
while (_App.IsOpened())
{
_App.Display();
}
} |
Donc avec "sf::RenderWindow _App;" dans ma class.
Le probléme persiste et m'empêche de progresser...
Merci d'avance.