-
Probleme EVC ..
Hello tout le monde, je savais pas trop ou poster mon probleme j'espère ne pas mettre tromper...
Je suis en train de développer une application sous EVC++ 4 pour une plateforme de type windows CE 4.2(STANDARDSDK) (sans MFC ni truc en plus dans le genre)...
Jsuis face a un probleme que je ne comprend pas trop. Je souhaite utilisé des string mais impossible d'y arriver. De plus il manque apparement bcp de chose que j'avais l'habitude d'utilisé style iostream.h ...
j'ai essayer de créer ma propre lib de string a partir de source du net mais comme je l'ai dit avant pas de iostream ou autre dc ...
Please help je comprend vraiment pas ...
Merci d'avance et a bientot ...
Fred
-
Salut,
Une possibilité parmi d'autre...
Il se fait que les fichiers fournis par le standard n'ont normalement pas d'extension, et que ceux dont l'extension est en *.h sont généralement fourni pour "retro compatibilité" seulement.
Il est donc *possible* que seuls les fichiers actuels soient - effectivement - fournis ;)
Cela impliquerait qu'il faille utiliser <iostream>, <string> et autres pour pouvoir travailler ;)
Cela impliquerait aussi que les classes se trouveraient dans l'espace de noms std ;)