-
Checkbox et datagrid
Bonjour,
J'ai trouvé plein d'exemples de codes pour ajouter une colonne avec un check box dans un data grid mais pas avec ce que je souhaite faire.
Est-il possible d'avoir une colonne avec un check box lié au données d'une table (en l'occurence un booleen) et qui s'allimenterait de la même manière que les autres colonnes de types "texte / label" (databind)
Si oui, si vous avez du code... !
Merci
-
Normalement, t'as rien à faire, c'est automatique quand tu bindes un champ boolean sur une check box
-
Merci pour ta réponse.
D'accord, mais alors j'ai pas trouvé le moyen pour inclure une colone qui pourrait être "bindable" et contenir un check box.
Tous les exemples que j'ai sont basés sur un colone de type "TemplateColumn"
dans lesquelles l'attribut "DataTextField" qui me permet le binding n'est pas supporté.
Il y a donc un moyen de passer par un autre type de colonne pour ajouter un check box à un datagrid ?
-
<asp:CheckBoxField DataField="IsFinished" HeaderText="IsFinished" SortExpression="IsFinished" />
-
Merci pour ton aide.
Par ta réponse, je m'aperçoit que je passe par un vieux composant (datagrid) et qu'il y a beaucoup plus performant ne serait-ce que en framework 2 (gridview)
je vais donc convertir mon code en prenant maintenant une gridview