[WB12] Problème Paramètres
Je suis entrain de développer plusieurs applications web pour une entreprise. Chaque application est indépendante. Je dois réaliser un menu principal sur lequel il y a le nom de chaque applicatif et quand on clique dessus cela lance l'application voulu. Mon soucis est le suivant. J'ai besoin de récupérer un nom d'utilisateur (système de log avant la page menu principal) sur la première page des applications car des requêtes se lancent à l'initialisation de la 1ière page. Pour tester le tout, j'ai fait mon sytème de menu principal dans le projet de ma première application web. Donc tout fonctionne car enfaite quand je clique sur le nom de l'application dans mon menu, je fait un pageaffiche(mon_application,param1) avec comme paramètre le nom qui me sert pour la première page de mon application. Mais au final je dois obtenir un système de menu indépendant des mes applications.
Est-ce que quelqu'un à une idée comment je pourrais m'y prendre ? que quand je clique sur une application dans mon menu principale, cela renvoi le lien de l'application avec un paramètre. Est-ce possible de transmettre un paramêtre ou une variable d'un lien à un autre ?
Cordialement,