iBrowser image library mutliuser
Bonjour,
Je cherche à trouver un moyen d'enclaver mes utilisateurs connectés dans leurs répertoire d'images perso .
Ce répertoire est défini grace à leur login
Exemple le user 'toto' aura accès au répertoire '/media/toto/'
le user 'tata' aura accès au répertoire '/media/tata/'
seulement pour celà il faut configurer dans le config.inc.php du ibrowser un truc du genre :
Code:
1 2 3 4 5 6
| $cfg['ilibs'] = array (
array (
'value' => '/media/'.$_SESSION["user_en_cours"].'/',
'text' => 'Mes Images',
)
); |
où $_SESSION["user_en_cours"] contient bien sur la variable du login 'toto' ou 'tata' etc.
Mais voilà le problème ! cette $_SESSION["user_en_cours"] est parfaitement accessible dans mon code du site, mais bisarrement, pas dans ibrowser, malgrès qu'elle soit en php !
Je suppose après pas mal de reflexion, que ce problème est certainement dû au fait de passer par une simple déclaration d'un javascript, pour executer tout le code depuis le tiny_mce
Mais alors comment faire ?
Y'a t'il un moyen simple de passer en paramètre dans le tinyMCE.init() une variable javascript comme pour language : "fr", par exemple du genre :
user : "toto",
et ensuite de la transmettre au module ibrowser ?
j'ai vu que l'on pouvais dans ibrowser/interface/common.js
passer en paramêtre une variable de cette manière : (ligne 91)
Code:
var wnd = window.open(ib.baseURL + '?editor=' + ib.editor + '&callback=iBrowser_callback', 'ibrowser', 'status=no, modal=yes, width=625, height=530');
ce qui donne :
Code:
1 2
|
var wnd = window.open(ib.baseURL + '?editor=' + ib.editor + '&callback=iBrowser_callback&user=toto', 'ibrowser', 'status=no, modal=yes, width=625, height=530'); |
ensuite je peux facilement via le config.inc.php récupérer cette variable par un simple :
Code:
1 2 3 4 5 6
| $cfg['ilibs'] = array (
array (
'value' => '/media/'.$_GET["user"].'/',
'text' => 'Mes Images',
)
); |
seulement j'aimerai bien pouvoir passer la variable user en paramètre depuis l'initialisation du tinymce, pour ensuite la récupérer sur ibrowser/interface/commons.js
je suis pas assez calé en javascript pour le faire :(
Merci de votre aide ! :mrgreen: