une fois ça fait il faut adapter comme je te l'ai dis le top et left :)
car lorsque j'ai regardé la source ce matin , tu es a 380px a gauche ( il me semble ) donc il te faut l'adapter a ton conteneur
Version imprimable
une fois ça fait il faut adapter comme je te l'ai dis le top et left :)
car lorsque j'ai regardé la source ce matin , tu es a 380px a gauche ( il me semble ) donc il te faut l'adapter a ton conteneur
Bonjour,
voici le code:
mais le texte s'affiche que sur la première image,si par exemple je modifie le top il descend vers la deuxième image, je sais pas pourquoi?Code:
1
2 divFixed.style.top = "0px"; divFixed.style.left = "0px";
merci.
il doit il y avoir un positionnement dynamique dans le javascript ... mais la je n'ai pas regardé les source plus que ça il faut juste identifier cette partie
Bonjour,
Svp,j'arrive pas d'identifier la partie positionnement dynamique dans le javascript :cry:.
Merci de votre aide.
Bonjour,
svp, y a t il quelqu'un qui peut m'aider sur ce point?
merci d'avance.
désolé de réagir si tard, beaucoup de travail actuellement :)
Dans la fonction creationDiaporama() j'ai écrit (voir ici) :
Code:
1
2
3
4
5 var divFixed = document.createElement("div") divFixed.innerHTML = tabTxt[0]; divFixed.style.position = "fixed"; divFixed.style.top = "30px"; conteneur.appendChild(divFixed);
Le div contenant ton texte est en position fixed.
Or dans ton code ton div est en position absolute
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var divFixed = document.createElement("div") divFixed.innerHTML = tabTxt[0]; divFixed.style.position = "absolute"; divFixed.style.top = "400px"; divFixed.style.left = "830px"; // divFixed.style.fontweight = "bold"; divFixed.style.color= "#FFFFFF"; divFixed.style.fontsize= "12"; divFixed.style.fontfamily= "Arial, Helvetica, sans-serif";
En le mettant en position fixed, ça ne résout pas le problème ?
Bonjour,
le fait d'utiliser la position fixed, le texte s'affiche à la fin du défilement des images,donc il ne s'affiche pas sur les images.
Merci de votre aide