scrolingTextcontrol+ implémentation d'une source
Salut,
J'ai toujours un problème avec le texte défilant, j'ai déja posé une question sur le forum et j'ai eu mon texte défilant, mais le problème c'est que: en premier lieux, si je change le texte en un autre, considérablement plus, long, ça n'affiche qu'une partie du texte, et en deuxième lieux: si je met une image en arriére plan de ma fenêtre, l'image ne s'affiche pas, parceque à chaque fois, que l'écriture change de place, il y a un repaint sur toute la fenêtre, donc je n'aurai pas mon image d'arrière plan, je ne sais pas si je suis assez claire, en exposant mon probléme ou mes problèmes :).
J'ai trouvé ce code, ce que j'ai compris c'est que à l'aide de la source de ce programme, on peut utiliser de nouveaux contrôles; dont j'ai besoins, qui sont présenté par un label contenant un texte défilant. Mais je n'ai pas su comment l'implémenter. il y a un fichier .dll et un autre .cs.
ci dessous le lien du code dont je vient de parler:
Code:
http://www.codeproject.com/KB/edit/dougscrollingtextctrl.aspx
Je m'excuse si je n'étais pas assez clair, et si j'ai beaucoup écrit, si vous pouvez m'aider à implémenter la source de ce code, ça serai très gentil de votre part.
Merci infiniment.