Formulaires : affichage des champs mémorisés
Je rencontre pour la première fois un petit souci pour lequel je ne trouve pas de solution, et j'espère qu'il vous inspirera ici (en JavaScript ou autre) :
J'ai nommé certains champs d'un formulaire du même nom que des champs d'authentification de session, et comme les navigateurs mémorisent les logins et mots de passe (si l'on a choisi cette option), ils apparaissent dans le formulaire qui devrait être vierge !
Je m'explique : j'ai un formulaire qui contient des champs dont les noms (name) sont 'login' et 'pass', noms qui doivent être utilisés régulièrement sur dans tas de formulaires d'authentification ! Du coup, puisque le navigateur mémorise les logins et mots de passe d'un paquet de sites, il les affiche dans mon nouveau formulaire qui n'a rien à voir et qui devrait être vierge !!!
Comment peut-on préciser, au chargement du formulaire par exemple, qu'il ne doit pas tenir compte de ces éléments mémorisés par le navigateur ?
A part demander aux utilisateurs de ne pas opter pour la mémorisation des mots de passe ;-)