Mise en production site Django
Bonjour à tous !
Je viens de développer ma première application pro avec Django. Tout à l'air de rouler sur localhost (ubuntu Intrepid Ibex). Je voudrais maintenant porter l'appli sur un serveur en hébergement mutualisé et si possible faire des essais avec un volume limité de données.
Quelqu'un d'entre vous peut il me donner la référence d'un tuto simple et pratique pour cette opération de portage (la synchro est faite avec MySQL 5.0 moteur Innodb)?
La doc officielle du Django book sur la mise en production est très théorique et technique avec des tas de détails sur Apache et ses multiples configurations qui sont en fait le problème de l'hébergeur, pas du développeur. Je voudrais plutôt quelque chose de plus pratique:
Comment transférer la BD (modifs de settings.py)? Comment transférer les différents modules python, faut-il installer les source où seulement les .pyc, etc.. etc...?
Quelqu'un peut-il aussi me donner la référence d'un hébergeur de sites django en France, avec si possible une bonne assistance, et la possibilité de faire des tests.
Merci.
Z.