Je suis allé voir ta page, notons également que tu ne peux pas, dans un argument de fonction défini sous forme de texte brut, insérer des retours à la ligne tels quels, comme ceci :
A fortiori si, comme ici, tu as oublié une parenthèse à la fin. À la rigueur, tu peux fermer la double quote en fin de ligne et la rouvrir à la ligne suivante, avec un signe "+" entre les deux.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 nouveauSpan.appendChild(document.createTextNode("<input type=\"radio\" name=\"lieu\" value=\"1\" onclick=\"heure1()\" />Hôtel IBIS - Nantes Centre<br /> <input type=\"radio\" name=\"lieu\" value=\"2\" onclick=\"heure2()\" />Hôtel IBIS - Nantes Gare Sud<br /> <input type=\"radio\" name=\"lieu\" value=\"3\" onclick=\"heure3()\" />Hôtel FORMULE 1 - Ste Luce sur Loire<br /> <input type=\"radio\" name=\"lieu\" value=\"4\" onclick=\"heure4()\" />ETAP Hôtel - Ste Luce sur Loire<br /> <input type=\"radio\" name=\"lieu\" value=\"5\" onclick=\"heure5()\" />Hôtel CAMPANILE - Ste Luce sur Loire<br /> <input type=\"radio\" name=\"lieu\" value=\"6\" onclick=\"heure6()\" />Hôtel IBIS - Nantes La Beaujoire<br /> <input type=\"radio\" name=\"lieu\" value=\"7\" onclick=\"heure7()\" />WESTOTEL - La Chapelle sur Erdre<br />");
Pour SpaceFrog :
Deux choses me troublent, cependant, dans cette façon d'ajouter du texte, ou plus exactement dans la façon dont les navigateurs y réagissent (IE7 et FF3) :
- les codes du type "& e acute ;" (sans les espaces) y sont affichés tels quels
- je n'ai pas trouvé de moyen d'insérer des retours à la ligne (par exemple en ajoutant "String.fromCharCode(13)")
(C'est juste une question en passant, je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça et ce n'est pas grave si je n'ai pas d'explication).