Bien compiler avec qt4, OpenGL et lib3ds
Bonjour,
Pour un TP, je dois completer un projet en C++, le projet a été fait a la base pour unix.
Le projet utilise qt4, lib3ds et glut, il est donc portable, j'essaye de travailler sous windows.
J'ai compiler la lib3ds avec
cette explication
La compilation s'effectue sans problème mais lors de l'exécution il me dit
"Cette application n'a pas pu démarrer car OPENGL.dll est introuvable"
D'apres ce que j'ai lu et compris Opengl.dll a été remplacer par OpenGL32.dll.
Pour essayer, j'ai téléchargé le fichier opengl.dll (v4.5.7.36). La il me demande le fichier Hfxclasses45.dll, après l'ajout de celui ci, il veut ipl.dll.
Apres l'ajout de toutes les dll dans system32, le programme se lance pas avec comme excuse :
"Le point d'entrée de procédure glPopAttrib est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique OPENGL.dll"
Je pense que l'ajout de toutes ces DLL ne sert a rien est que c'est la compilation ou le linkage qui est mal fait mais comment savoir ? Qt fait tout lui même.
Comment corriger ce problème ?