passage de parametre incorrect dans une sub
Bonjour,
Je vous expose mon souci. Je dispose d'un formulaire sous Access, et sur ce formulaire d'un bouton. Lors du clic sur ce bouton, je souhaite (entre autre chose) faire appel à une procédure qui utilise notamment un objet (un classeur Excel). Le souci et qu'il me retourne l'erreur suivante :"propriété ou méthode non géré par l'object".
Ma sub (engeristré dans un module) :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| Sub Remplir_Cellule(Ligne_Valeur As Integer, Colonne_Valeur As Integer, Ligne_Intitullé As String, _
Colonne_Intitullé As String, Valeur, Intitullé, Nom_Classeur, Nom_Onglet, Classeur)
If Classeur.Worksheets(1).Cells(Ligne_Intitullé, Colonne_Intitullé) = Intitullé Then
Classeur.Worksheets(1).Cells(Ligne_Valeur, Colonne_Valeur) = Valeur
Else
MsgBox "L'intitullé de la colonne n° " & Colonne_Intitullé & " a changé sur l'onglet " & Nom_Onglet & " du classeur " & Nom_Classeur & " . La donnée " & Intitullé & " ne sera pas renseignée.", vbInformation, "Programme RTA"
End If
End Sub |
l'appel de ce sub : (placé dans le code du boutton)
Code:
Bibliotheque.Remplir_Cellule (i), (3), (7), (3), (Valeur), ("GLOBAL TRAITE"), ("PGP"), ("Semaine"), (Classeur_PGP)
Dernier points, dans ma recherche (infrutueuse hélas) de solution, j'ai tenté de transformer ma sub en fonction, et là l'erreur disparait ! Sauf que bon je ne veut pas une fonction (et puis j'aimerai comprendre)
Si quelqu'un a une idée. Merci