-
POST + REDIRECT
Bonjour à tous,
Après 1 soirée à Googler mon problème sans résultats, je désespère.
Je suis en train d'implémenter un paiement électronique pour un site d'e-commerce. Pour redirriger les clients vers le site de paiement Ogone, je dois utiliser la méthode POST pour passer au site des paramètres (id de la commande, montant,...).
La grande question qui a déjà apparemment fait couler beaucoup d'encre est : "comment passer à une page des paramètres par la méthode POST et en même temps redirriger l'internaute sur cette meme page" ???
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
les pistes envisagées sont nombreuses : HttpWebRequest, WebClient.UploadValues, javascript,... mais aucune ne donne de résultat convaincant... alors que ca parait tellement simple à la base !
Alors si vous avez déjà eu affaire à la même question, j'attends avec impatience vos conseils.
Merci de votre aide...
-
Yes, j'ai déja été confronté a ce probleme. j'avais aussi un peu galéré a trouvé réponse jusqu'a ce que je trouve ce tres bon article (en anglais) http://www.c-sharpcorner.com/UploadF...etPostURL.aspx
Bon courage
-
Super nickel, merci !
:king:
-
tu peux renvoyer à l'utilisateur une page avec un form qui a tous les champs requis et l'URL de destination comme action, et qui se poste automatiquement... (c'est probablement ce que fait le code dans le lien indiqué par slebas, j'ai pas regardé en détails)
EDIT: too late ;)