[TCPServer/Client] Communication TCP multi-clients
Bonjour,
je tente d'écrire une application ayant plusieurs instances, discutant entre elles via un serveur et le protocole TCP. Le soucis est que la documentation Delphi est quasi-inexistante sur le sujet.
Voici où j'en suis :
Coté Serveur
Code:
1 2 3 4 5 6
| ClientSocket := TCustomIpClient.Create(nil);
ServerSocketThread.ServerSocket.Accept(ClientSocket);
[...]
request := ClientSocket.Receiveln(#0);
[...]
ClientSocket.Sendln(result + #0, #0); |
Coté Clients
Code:
1 2 3 4
| TcpClient.Open;
TcpClient.Sendln(#1+'login' + #0, #0);
ShowMessage(TcpClient.Receiveln(#0));
TcpClient.Close; |
Au final, le serveur reçoit bien le #1 + 'login', mais la réponse (result) n'est pas reçue par le client. Comment ce fait-ce ?
NB : je suis sous Delphi7,
Merci pour votre aide.