Pourquoi lorsque sur une JDialog, je fixe une taille minimum cette dernière peut se réduire en dessous de la taille précisée? Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci d'avance, Aurélien.
Version imprimable
Pourquoi lorsque sur une JDialog, je fixe une taille minimum cette dernière peut se réduire en dessous de la taille précisée? Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci d'avance, Aurélien.
Ce n'est pas normal. Donne ton code.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 package test; import java.awt.Dimension; import java.awt.event.WindowAdapter; import java.awt.event.WindowEvent; import javax.swing.JDialog; public class testouille extends JDialog { /** * Launch the application * @param args */ public static void main(String args[]) { try { testouille dialog = new testouille(); dialog.addWindowListener(new WindowAdapter() { public void windowClosing(WindowEvent e) { System.exit(0); } }); dialog.setVisible(true); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } /** * Create the dialog */ public testouille() { super(); setBounds(100, 100, 500, 375); setMinimumSize(new Dimension(500,375)); try { jbInit(); } catch (Throwable e) { e.printStackTrace(); } // } private void jbInit() throws Exception { System.currentTimeMillis(); } }
Avec ton code, la JDialog ne peut pas être plus petite que la taille spécifiée. Chez moi ça marche :roll:
Salut,
Quel est la version de Java et de l'OS ?
:arrow: sur une fenêtre, setMinimumSize() n'est respecté qu'à partir de Java 6.
:arrow: Selon le système il est possible que cette restriction soit plus ou moins forte.
a++
Sur ce coup la je ne comprend pas, est-ce que cela pourrait provenir de l'EDI ?
J'ai la dernière version de la machine virtuelle, je la met à jour à chaque fois, et j'ai XP.
Java 6
Cela provenais que mon EDI utilisait le JRE 1.5, merci pour l'aide :).