[SQL SERVER] : Problème de déclenchement d'un trigger
Bonjour à tous,
Débutant en SQL Server, j'ai un problème au niveau du déclenchement d'un trigger. Je m'explique :
J'ai développé un trigger sous un serveur SQL Server 7 A pour effectuer un traitement particulier lors de l'UPDATE d'une table C.
Je l'ai déployé via un script SQL lancé grâce à l'analyseur de requête. Celui-ci fonctionne parfaitement. J'ai voulu le déployer par la suite sous un autre server B (même version, SQL Server 7) via le même script SQL.
J'ai lancé ce script via l'analyseur de requête (Aucune erreur au lancement du script). Cependant, le trigger ne se déclenche jamais à l'update de la table C.
Je précise que les deux serveurs ont exactement les mêmes données et la même structure (mêmes tables) et que le trigger est effectivement créé sur le serveur B. Je précise qu'il n'y a aucune erreur lors de l'update de la table C et que les données sont effectivement updatées. Les UPDATE sont réalisées via une appli web JAVA.
Je suis un peu coincé. Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce problème et surtout sur la façon de le résoudre ?
Merci d'avance