Recherche dans une même page JSP
bjr à ts
je voudrais pouvoir effectuer une recherche en appuyant sur un bouton selon des critères entrés dans un formulaire ensuite afficher le resultat dans la meme page jsp.
je n'ai aucune idée de comment réaliser celà, je veux dire de rester dans la meme page en changeant le contenu d'une liste deroulante.
svp aidez moi
recherche dans une meme page jsp
Bonjour,
Je pense que le mieux c'est effectivement de passer par une Servlet. Tu envoies tes données à ta Servlet, celle-ci se charge de rediriger vers une classe qui permet de traiter les données (Si tu cherches par exemple les données dans une bases), Tu stockes tes résultats dans un Objet comme ArrayList (par exemple) puis d'appeler la Page JSP pour les afficher. De ma part, j'opte pour l'affichage des résultats dans une autre pages JSP. ça évite des contrôles, et permet de réduire du code JAVA dans les JSP, conformément au modèle MVC.
recherche dans une page jsp
bn après midi à ts
je voudrais pouvoir effectuer une recherche en appuyant sur un bouton selon des critères entrés dans une liste déroulente dans un formulaire ensuite afficher le resultat dans la meme page jsp.
je veux dire de rester dans la meme page en changeant le contenu de tableau
svp aidez moi.