salus a tous.
Alors quelqu'un peut m'aider comment proteger mon logiciel avec un numero de serie?
merci d'avance.:king:
Version imprimable
salus a tous.
Alors quelqu'un peut m'aider comment proteger mon logiciel avec un numero de serie?
merci d'avance.:king:
Opération toujours difficile pour un langage pouvant être décompilé ... bien que les obsfuscateurs existent pour éviter le reverse ing.
A mon avis, tu devrais ajoutant une composante écrit en C# ou autre et dialoguer avec celle-ci. Toutefois, ceci imposerais l'incovénient que ton logiciel ne soit plus entièrement portable.
Tout dépend du niveau de sécurité souhaité. Comment l'utilisateur final va gérer ce numéro ? Comment est distribué ton application ? Si le numéro n'est pas le bon, quel doit être le comportement de l'appli ? Ton appli peut-elle communiquer avec un serveur distant pour l'authentification ? Ta question est trop générale, il faut plus de détails.
Bonsoir,
Si ton application a la possibilité d'accéder à l'internet, ce que tu peut faire c'est déplacer la "boite noire" contenant l'algorithme de vérification sur une application serveur.