-
PHP tout court ou Spip ?
Voila j'ai l'habitude de développer des applications web avec php/mysql, et pour cela j'utilisais un éditeur de texte simple comme dreamweaver, mais la j'ai commancer dans une nouvelle société où on ma imposer de travailler de spip, vu ke je le connais pas spip je ne sais pas si c une bonne idée et qu'il va m'aider à mieux développer, ou je devrais peut être rester sur php tout court.
-
Bonjour
Je n'utilise pas Spip, mais si c'est imposé par ta société, je ne vois pas très bien ce que tu peux faire à part l'utiliser :wink:
-
Salut,
le but des applications comme SPIP c'est de permettre aux utilisateurs de s'en servir aisément sans aller toucher ton code par exemple, Spip est un CMS,logiciel qui permet justement aux utilisateurs d'écrire du contenu sans toucher au code.
-
SPIP site éditorial
Je suis aussi un codeur fan d'éditeur de texte et de code brut (pas de dreamweaver).
J'adore SPIP pour les sites éditoriaux, les journaux en ligne, la gestion du cache, les nombreux plgins...
C'est vraiment une très bonne base et tu apprécieras rapidement sa puissance. Il y a trois supports de formation très bien faits et je t'assure que tu pourras t'éclater avec.
Bien sur, si tu dois faire des appli des gestion très spécifiques, à partir de spip, ce ne sera pas gagné.