Synchronisation de fichiers.
Bonjour à tous,
Je rencontre quelques problèmes pour la synchronisation de deux fichiers de trad que j'utilise avec SPIP.
Je m'explique, voici à quoi ressemble ces fichiers de trad :
testSyncrho.php:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| <?php
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
"send_message_friend_legend"=>"???????????",
"send_message_friend_label_fromVerify"=>"E?????: ",
"send_message_friend_label_to"=>"??????????: ",
"send_message_friend_label_toVerify"=>"E?????: ",
"send_message_friend_label_emailSubject"=>"??: ",
"send_message_friend_label_emailTxt"=>"???????????:",
"send_message_friend_button_send"=>"??"
)
?> |
Et testSynchroEn.php :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| <?php
// This is a SPIP language file -- Ceci est un fichier langue de SPIP
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
"send_message_friend_label_toVerify"=>"Verify the email:",
"send_message_friend_label_emailSubject"=>"Subject:",
"send_message_friend_label_emailTxt"=>"Your message here:",
"send_message_friend_button_send"=>"Send",
"send_message_friend_legend"=>"Send a message to a friend",
"send_message_friend_label_fromVerify"=>"Verify the email:",
"send_message_friend_label_to"=>"Her/His email address:"
)
?> |
Et voici ce que je souhaite faire :
Je voudrais faire en sorte que tous le libellés (ex : "send_message_friend_legend" puisse se retrouver sur la même ligne pour ainsi bénéficier facilement des deux trads.
Pour l'instant, j'ai réussi à rassembler ces deux tableaux indiquant la mise en forme de chaque fichier. La clé de chaque tableau représentant la ligne de la trad.
Code:
1 2 3
| Array ( [8] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_toVerify" [1] => "Verify the email:", ) [9] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_emailSubject" [1] => "Subject:", ) [10] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_emailTxt" [1] => "Your message here:", ) [11] => Array ( [0] => "send_message_friend_button_send" [1] => "Send", ) [13] => Array ( [0] => "send_message_friend_legend" [1] => "Send a message to a friend", ) [14] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_fromVerify" [1] => "Verify the email:", ) [15] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_to" [1] => "Her/His email address:" ) )
Array ( [5] => Array ( [0] => "send_message_friend_legend" [1] => "???????????", ) [6] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_fromVerify" [1] => "E?????: ", ) [7] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_to" [1] => "??????????: ", ) [8] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_toVerify" [1] => "E?????: ", ) [9] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_emailSubject" [1] => "??: ", ) [10] => Array ( [0] => "send_message_friend_label_emailTxt" [1] => "???????????:", ) [11] => Array ( [0] => "send_message_friend_button_send" [1] => "??" ) ) |
Comment puis-je faire pour réécrire ces données sur la ligne que je souhaite sachant que je compte prendre un fichier en exemple et donc synchroniser sur l'autre fichier...
Merci d'avance pour vos lumières et n'hésitez pas si ce n'est pas clair.
@+