1 pièce(s) jointe(s)
BCB 4 et le composant TComPort
Bonjour,
Suite à un changement de poste j'ai réinstaller la version de BCB que j'avais à savoir la 4 et quand j'ouvre un vieux projet, il me dit que la classes TComboBox est manquante, j'ai essayé d'installer la composant TComPort mais j'ai toujours le message d"erreur à l'ouverture du projet je ne me souviens plus comment je l'avais installé jadis.
Quelle version de ce composant est compatible avec BCB4 et quelle est la procédure d'installation
J'ai fait "composant/Installer un composant" et j'ai ouvert le Comm.cpp, tout c bien passé apparement mais j'ai toujours le message d'erreur
J'ai joins la version de comport que j'ai essayé d'installer
Merci de votre aide, c'est assez urgent merci
Utilisation de l'EDI de BCB4
Quand j'ai galéré pour installer le composant TCompPort j'ai essayé d'installer "CPortLibCB4.bpk", la compilation a réussit mais pas l'installation, je pense que c'est à ce moment que borland a écrit dans le make file la référence à CPortLibCB4.lib, j'aimerais enlever cette référence, j'arrive à éditer le makefile mais pas à changer la référence ds librairies, dans le makefile ils me disent de le faire avec l'EDI, si je ne me trompes pas, l'EDI c'est l'environnement de développement mais ils en disent pas plus...
donc je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide