-
Problème bjam et doskey
Bonjour,
J'ai un problème lors de la compilation de boost ; il ne concerne pas boost directement mais j'espère trouver ici de l'aide sur boost.Build.
J'ai un plantage de doskey.exe (déréférencement d'un pointeur nul à ce qu'il semble) lors de chaque instruction (compilation, copie, création de répertoire) faite par bjam. L'instruction est quand même faite, mais je dois valider une fenêtre pour continuer.
Quelqu'un connait-il ce problème ?
Y a-t-il au moins un moyen de désactiver ce doskey ?
Merci d'avance.
-
doskey ??? C'est quoi ce truc ?
Quelle plateforme ? Quelle version de Boost ? Quelle version de bjam ?
-
Hou il manque quelques info :-/
Je suis sous Windows XP ; je tente de compiler boost 1.37 avec bjam 3.1.16.
J'utilise la fenêtre CMD de base du système.
Doskey est le programme (indépendant du CMD mais lancé automatiquement) qui gère l'historique de la ligne de commande (flèche vers le haut pour les instructions précédentes, etc...) et je viens tout juste d'en découvrir l'existence.
J'ai lancé bjam avec l'option -n pour que les commandes ne soient pas exécutées et j'ai sauvegardé la sortie dans un fichier .bat. Je peux alors lancer ce fichier sans erreur (erreur grave, car une ligne sur deux n'est pas valable).
Cela devrait me permettre une installation correcte, mais ce n'est pas vraiment satisfaisant.
Edit : J'ai résolu mon problème en passant à bjam 3.1.17. J'aurais aimé comprendre, mais au moins ça marche.