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[MMF2] HWA Starfighter
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je viens vous présenter Starfighter.
Ce jeu est un jeu/démo technique faisant la part belle aux effets de lumière et au particules. Le gameplay n'est pas très poussé, il faut bien garder en tête que ce n'est qu'une démonstration technique des possibilités du moteur HWA de Multimédia Fusion 2. Tout comme Ghost Hunter, le but de cette démonstration est de fournir une source propre et simple d'un petit jeu.
Ce jeu sera présenté en open source dès que j'aurais finis de mettre le code au propre et commenté ;)
But :
Vous devez empêcher les petits droides d'atteindre la petite sphère pour qu'ils ne lui transmettent pas son énergie.
Contrôle :
- Clic gauche pour tirer avec les tourelles
- Clic droit pour tirer le laser
Screenshot :
http://clikportail.free.fr/starfighter1.jpg
Configuration minimal requise :
- Processeur cadencé à 1GHz
- 256Mo de ram
- Carte graphique compatible directX 9.0c obligatoire
J'ai déjà tester sur une 7800GS, pas un seul FPS en moins, et sur une 9200 (carte antique) ça tourne entre 50 et 20 image au pire. Donc c'est jouable sur des cartes qui ne peuvent même plus lancer le moindre jeu acheté en magasin qui as moins de 3 ans.
Cette démo ne nécessite pas de carte graphique compatible shader 2.0.
Pour ceux qui ne peuvent pas lancer le jeu ou chez qui le jeu rame de trop, je vous met une vidéo du jeu :
http://clikportail.free.fr/starfighter.avi
Et voici le lien vers le jeu :
http://willay.clement.free.fr/demo/starfighter.rar
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j'ai vu c'est trés bien, bon son...bon effets...
question de profane, peut-on faire des vues en perspectives
(comme un FPS par exemple)
et... avec un effet ballistic
cad pas droit comme un rayon lumineux
mais comme un fusée qui part presque à l'horizontale et qui au cour de sa trajectoire a tendance a retomber....
je cois que ça soit possible mais je demande quand meme...
j'ai un truc tres pécis en tete....
tiens j'ai joué Ghost, tres plaisant....
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Tu parle avec MMF2 ?
Tout ce qui est 3D est proscrit pour le moment (même si des extensions assez balèzes et complètes sont en cours de developpement) Mais il y a des extensions permettant de faire des effets de profondeur (pratique pour un jeu de shoot par exemple)
Sinon un effet balistic oui bien sur ;) il existe d'ailleurs plusieurs extensions mathématique permettant d'utiliser des formules de manières très simples...
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