Salut,
Cette erreur je l'ai déjà eu, c qd une page jsp ou une servlet est pas disponible (genre pas bien mappée ou alors n'existe pas en source ou ...)
Je regarde dans ton code ...
Version imprimable
Salut,
Cette erreur je l'ai déjà eu, c qd une page jsp ou une servlet est pas disponible (genre pas bien mappée ou alors n'existe pas en source ou ...)
Je regarde dans ton code ...
Oui, c'est arrivé juste après avoir déplacé mes 2 fichiers JSP dans le même dossier que web.xml, donc peut-être un mauvais référencement ou quelque chose comme ça, mais je trouve pas...
c un servlet name qui faut mettre iciCode:
1
2 <welcome-file>index.jsp</welcome-file>
De plus pourquoi tes servlets name ont l'extention .jsp, tu peux les enlever
à la fin tu devrait avoir
:oops: non c pas bon ce post MAIS j'arrive pas à le supprimer !!!Code:
1
2 <welcome-file>index</welcome-file>
peut être parceque tu le lis en même temps
Salut,
J'ai vu ce matin dans ta jsp index qu'il faudra qd ton fichier web.xml sera correct que:
il faut mettre le nom de la jsp correspondant à response.Code:
1
2 action="response.jsp"
Je comprends plus rien... lol
Il est juste mon fichier index.jsp non ?
Et tu penses que mon fichier web.xml n'est toujours pas bon ?
non non c pas ce que je voulais dire :?
Dans web.xml les <servlet-name> contiennent les noms que tu donnes et normalement tu n'est pas obligé de mettre index.jsp mais index tout seul par ex. Et dans c cas, tu fais action="index". Mais comme dans ton web.xml tu as fait <servlet-name>index.jsp, action="index.jsp" est bon je pense ...
En fait je voulais savoir si tu as encore l'erreur
Citation:
Etat HTTP 404 - /WebApplication3_Test/
type Rapport d'état
message /WebApplication3_Test/
description La ressource demandée (/WebApplication3_Test/) n'est pas disponible.
Oui toujours...
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un n'aurait pas un exemple de hibernate utilisé avec des pages JSP ?
Car là mon programme stagne, ça marche pas... Tout marche depuis un programme entièrement JAVA, mais pas depuis des pages JSP
Ce que je veux, c'est depuis une FORM HTML (login et password) située dans une JSP , accéder à une base de données MySQL via Hibernate pour checker l'authentification
Ce serait vraiment sympa !
merci
Comme tu es sur Netbeans, tu crées un nouveau projet Web application (ya plein de projets différents).
Puis tu fais dans source avec click droit souris Add les JSP ou Add les servlet etc ..
Pour bien reprendre commence par faire l'application juste avec les deux jsp (sans rien d'autre).
j'espère que ça marchera
J'ai déjà une application avec 2 JSP, l'une avec une FORM HTML, et l'autre recevant les données entrées dans la Form, et ça marche nickel ! Je l'ai créée tout seul de A à Z !
Mon problème, c'est d'appeler (depuis ma JSP) ma classe qui fait les accès hibernate, et ça ça marche pas !