1 pièce(s) jointe(s)
Poker Statistique Tracker
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un programme python dédié à l'analyse des résultats de tournois et des mains pour le poker en ligne (full tilt). Cet outil sans prétention à pour finalité de se substitué à d'autres outils payants tels que "poker tracker" ou "poker office" (pour ceux qui connaissent).
L'objet de ce post est double :
- Savoir si ce type de programme intéresse la communauté
- Rechercher des âmes charitables pour améliorer le programme et y ajouter des fonctionnalités
Je ne mets pas le code en ligne pour l'instant car il présente encore quelques bugs. Je vais me contenter de vous mettre l'eau a la bouche avec une capture d'écran :mrgreen:
En attendant vos réponses, je me replonge dans le projet...
Espace de collaboratif de travail
Bonjour à tous,
Je suis un peu déçu de n'avoir encore reçu aucune réponse, mais je suis sur que ça ne va pas durer :lol:
J'ai donc crée un espace de travail collaboratif en ligne sur le site nuospace.com (gratuit pour un espace de stockage et un nombre d'utilisateurs réduit).
N'hézitez pas à me contacter par mail afin que je puisse vous inviter à accéder à cet espace de travail qui nous permettra d'avancer ce projet dans les meilleures conditions:king:
Peut être pouvez-vous m'aider :
Bonjour à tous,
Je poursuis ce post par une question qui pourrait me permettre d'améliorer mon programme :
Comment peut-on faire pour insérer un caractère de type (pique, coeur, carreau, trèfle) dans un widget de type Tkinter.Text ?
Sous la console, avec un :
Code:
print chr(3),chr(4),chr(5),chr(6)
ça marche. En revanche, je n'y suis pas arrivé avec Tkinter même en changeant la fonte du widget (peut-être n'ai-je pas essayé la bonne police ?!).
Merci d'avance pour vos conseil