Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à obtenir un affichage qui me parait pourtant basique:
J'ai trois champs qui vont me servir à entrer les coordonnées d'un point.
Je voudrais arriver à un affichage du type:
Coordonnées du Point R :
X: [___] Y: [___] Z: [___]
Je vous laisse imaginer que c'est une zone de input après le nom de la coordonnée ;-)
Tous les champs input de mon site sont construit de la forme:
<DIV>
<LABEL></LABEL><INPUT />
</DIV>
Voici le code obtenu:Code:
1
2
3
4
5 <div id='class_name' class='separationField'> <label for='field_X'>X :</label> <input class='inputOneText' type='text' id='field_X' name='field_X' /> </div>
J'ai donc créé un Div pour englobé mes 3 champs et je lui demande un display:inline;
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <DIV class='coord'> <div id='class_name_X' class='separationField'> <label for='field_X'>X :</label> <input class='inputOneText' type='text' id='field_X' name='field_X' /> </div> <div id='class_name_Y' class='separationField'> <label for='field_Y'>Y :</label> <input class='inputOneText' type='text' id='field_Y' name='field_Y' /> </div> <div id='class_name_Z' class='separationField'> <label for='field_Z'>Z :</label> <input class='inputOneText' type='text' id='field_Z' name='field_Z' /> </div> </DIV>
Le tout est dans un fieldSet avec d'autre champs, mais si vous pouviez me donner un exemple de CSS correcte et propre, je m'occuperai du reste.
A noter que je dispose de 34em en largeur totale.
J'ai essayer pas mal de combinaison, mais je pense que je passe à coté d'une notion de base.
D'avance merci pour votre aide.