Bonjour;
Je travaille avec eclipse, et je veux savoir comment separer au sein du meme projet entre les classes .java et .class.
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour;
Je travaille avec eclipse, et je veux savoir comment separer au sein du meme projet entre les classes .java et .class.
Merci d'avance.
J'ai du mal à saisir... c'est ce qu'il se passe par défaut 8O
Les .class sont générées dans "build" ou "bin" est les .java sont dans l'arborescence sous "src"
Tu parles du contenu du jar peut-être ?
Bonjour;
Ca se fait automatique pour un projet.cad il contient src avec les .java et bin avec .class. Mais avec eclipse 3.4 j'arrive pas voir le bin, il ya que src.
Car pour executer une applet il faut que la page html sera dans bin avec les classes compilées cad .class
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai du mal à suivre si tu es bien sous Eclipse 3.4 quand tu crée le projet ton Default output folder est bien NomDuProjet/bin. ça c'est un fait
Même si tu n'as pas ton bin c'est a dire si tu mets tes .class dans un autre dossier classes par exemple quand tu execute l'applet sous Eclipse il y a pas de probleme il suffit de lui specifier la classe correspondante.ça aussi c'est un fait
Si tu n'execute pas l'applet sous Eclipse au lieu de dire qu'il faut que la page html soit dans le dossier où est le .class c'est plus simple de dire qu'il faut que le .class soit dans le meme endroit que la page html si certains fichiers ne sont pas contenus dans d'autres dossiers etc
Un dernier point aussi que je remarque la plupart laisse le dossier bin par defaut contenir les .class pourquoi pas créer son propre dossier et lui donner un nom (classes par exemple :mrgreen:) via le boutton Add Class Folder et bien éditer dans le Default output folder?
Cordialement
Bonjour;
Merci pout ton aide, mais je veux savoir comment je peux personaliser le output folder, j'ai essayer de faire mais, les classes .class ne s'affichent pas dans bin au niveau de eclipse, malgre ils existent au niveau du bin dans mon repertoire de travail (workspace ).
Merci d'avance.
C'est eclipse qui les cache (tout comme il cache les jars que tu ajoutes au build path).
Pour changer le dossier des .class, :faq: http://eclipse.developpez.com/faq/?p...rceCompilation