Bonjuor,
j'ai un souci. Je voulais empécher les utilisateur de mon application de cliker sur les flèches arriere et suivant du navigateur comment je peux faire.
Sinon existe t'il un moyen valider la meme page avec struts.
Merci de votre aide.
Version imprimable
Bonjuor,
j'ai un souci. Je voulais empécher les utilisateur de mon application de cliker sur les flèches arriere et suivant du navigateur comment je peux faire.
Sinon existe t'il un moyen valider la meme page avec struts.
Merci de votre aide.
Bonjour je vois pas réaction. Je suis toujours preneur pour les aides.
En fait je ne veux pas que des utilisateur mal intensionné fais des précédants dans le navigateur pour exucuter la meme pages. C'est pourquoi je veux un moyen pour désactiver ces flèches.
Merci de votre aides
Tu peux le faire en javascript, à partir de la méthode qui te permet d'ouvrir une nouvelle page, window.open, en utilisant les bons paramètres.
Une recherche sur cette méthode dans une moteur de recherche te donnera les détails.
Merci je vais essayé cette methode. Je fais d'abord les recherche pour vous dire ce que j'ai.
Bon j'ai fais des recherche mais apparament on ne peut pas supprimer la toolbar
si la page n'est pas ouverte par la commande window.open. Or moi j'ai un rendu de ma page par le mapping de la page et mon result qui est effectué dans struts.xml.
Oui tout à fait, c'est pour ça qu'il faut lancer ton application avec window.open, pour que toutes tes "pages" en profitent.
Merci, c'est ok.